.300.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.300.

OGame Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Lantz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lantz

lantz


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Lantz Empty
MessageSujet: Candidature de Lantz   Candidature de Lantz Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:51

A la recherche d'une alliance, c'est celle-ci, Spartiate, qui a le plus attiré mon attention. En effet les idées qui régissent cette ally m'interessent beaucoup, car j'ai la même pensée. Je suis prêt à donner toute ma puissance pour le bien collectif, et ma volonté est énorme. Je suis de personnalité perfectionniste, attentif et à l'écoute, combattif, en restant le plus réfléchi possible. En ce qui concerne le jeu ogamien, je suis de tendance mineur. Actuellement je crois que je suis environ 1100éme. Mas j'ai l'attention de m'arracher au top 200 dans la semaine à venir!

J'ai déjà une bonne expérience d'ogame. Je jouais dans l'univers 7 (environ top 800, je me suis inscrit qulques mois après l'ouverture) ; dans l'univers 8 (top 200 jusqu'à ce que je me fasse raider) ; et actuellement dans l'univers 48, où tout se passe bien. J'avais arrêté temporairement ogame il y a 2 ans, mais c'est avec joie que je reprends!

En ce qui concerne la vie de tous les jours, je m'appelle en réalité Joachim, 16 ans, en 1ère S. Je pratique beaucoup le sport, surtout le foot. J'adore rigoler et passer de bons moments. Et j'espère que j'en ferais tout autant dans cette alliance ^^

En espérant donc être accepté parmi vous, je vous souhaite un très bon jeu sur ogame!

Lantz
Revenir en haut Aller en bas
KinG LeonidaS

KinG LeonidaS


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature de Lantz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lantz   Candidature de Lantz Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:06

Bienvenue à toi sur notre forum!
Pour ma part je trouve que c'est une bonne candidature...Et en plus c'est un 1ère S... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lantz

lantz


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Lantz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lantz   Candidature de Lantz Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:17

Je te remercie KinG LeonidaS cheers

Si vous avez la moindre question ou recommandation n'hésitez pas geek
Revenir en haut Aller en bas
KinG LeonidaS

KinG LeonidaS


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature de Lantz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lantz   Candidature de Lantz Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:23

Juste 2 petites questions...
Tu dis qu'univers 48 tout ce passe bien, mais dis en un peu plus s'il te plait...
Et tu veux être mineur pûr ou mineur offensif?
Revenir en haut Aller en bas
lantz

lantz


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Lantz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lantz   Candidature de Lantz Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:51

Quand je dis tout se passe bien c'est que tout ce que je veux fonctionne, c'est à dire que mon économie augmente rapidement. Je m'explique je me suis inscrit il y a une semaine dans l'univers 48 (4 mois après l'ouverture) pour pouvoir me refamiliariser à ogame, en attendant de m'inscrire à l'univers 51 qui est mon seul objectif quelques jours plus tard. Et je trouve que je progresse assez vite, j'ai déjà grimpé 7000 places, je suis classé 3956.

Mais je compte effacer mon compte (quel jeu de mot fabuleux) dans quelques temps.

En ce qui concerne ma personnalité je suis plutôt mineur offensif, la preuve j'ai commencé à raider.
Revenir en haut Aller en bas
MUKevin04

MUKevin04


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Lantz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lantz   Candidature de Lantz Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:02

tres bonne candidature, tu peut poser ta candidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Lantz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lantz   Candidature de Lantz Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:54

Bienvenue Lantz cheers
Revenir en haut Aller en bas
.Traxx.
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Lantz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lantz   Candidature de Lantz Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:08

Et bien benvenue a toi Lantz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.frenchboard.com
KinG LeonidaS

KinG LeonidaS


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature de Lantz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lantz   Candidature de Lantz Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:44

Bienvenue dans l'alliance!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
lantz

lantz


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 29/04/2007

Candidature de Lantz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lantz   Candidature de Lantz Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:52

Je vous remercie à tous, ça me fait très plaisir d'être parmi vous. Je ferai tot mon possible pour défendre notre puissance. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lantz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lantz   Candidature de Lantz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.300. :: Conseil de Sparte :: Conseil Royal-
Sauter vers: