.300.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.300.

OGame Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .Honte à vous.

Aller en bas 
+4
.Traxx.
Ezekiel
airness
akroma95
8 participants
AuteurMessage
akroma95




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:07

.Allors comme sa on aime bien raider, mais on aime moin se faire raider, et oui sa arrive à tout le monde!.

Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
airness




Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:10

prk y dit sa??
et toi t'aime bien te faire raider peut etre??
Revenir en haut Aller en bas
akroma95




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:16

Moi je fais ce qu'il faut pour ne pas devenir soumis
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:19

HONTE?

Qui ose parler de honte?? Un homme qui arive en courant lacher quelques paroles sans oser les expliquer qui se cache derriere un faux pseudo? Sais-tu au moins seulement ce qu'est la honte? La honte est un sentiment que l'on éprouve vis-a-vis de soi, je ne vois pas ce que la honte vient faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
.Traxx.
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:24

Allé lache devoile toi tu n'es pas sur l'univers 51 avec ce pseudo tu te cahce pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.frenchboard.com
akroma95




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:40

Tient sa c'est une bonne question, pourquoi je me cache? Mais bien sure pour préserver vos flottes! Je sait, je suis prétentieux mais bon, vous vous rendrez compte bien assez vite de qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
.Traxx.
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:43

Je ne comprend pas ton raisonnmeent tu essai de nous faire peur c'est ca ??? lol! tu vas nous attaquer avec une EDLM c'est ca ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.frenchboard.com
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:44

Je poserai une derniere question a notre invité surprise : pourquoi viens-tu ici nous insulter puis menacer notre peuple?
Revenir en haut Aller en bas
akroma95




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:46

Je ne vous insulte, ni ne menace, je viens juste... dire un petit bonjour! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lantz

lantz


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 29/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:50

Quel est ton objectif? Ton intervention est inutile, et tu nous ennuis. Mais si tu continues à nous insulter, parce-que tu crois qu'on accepte pas la réalité d'ogame qui est aussi de se faire raider, je te chercherai et on verra ça flotte contre flotte ingame.
Revenir en haut Aller en bas
MUKevin04

MUKevin04


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 25/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:40

moi j'aime pas trop ces menaces prit pour que je ne te trouve pas car si je te trouve, tu pourra arreter ogame Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:30

Deja je te dirais meme pas bonjour ni bienvenue, tu n'en mérites pas la peine.
Pour commencer comment oses tu souiller notre forum avec ce genre de message digne d'un enfant de 11 ans? En plus tu ne te dévoile pas ingame et pour couronner le tout tu fais des menaces! J'attends des excuses immédiates et des explications de ta venue si tu veux qu'on reste en de bons termes.
Revenir en haut Aller en bas
akroma95




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:45

Alors puisque vous y tenez tant, mon nom Ingame est giloup121, venez me rendre visite, sa fait toujours plaisir! cherry je ne suis pas venu en ennemi , mais, ce qui m'a motivé c'est que l'un de vos membre aille se plaind sur notre forum, je trouve sa minable, toujours se plaindre plutôt qu'agir!
Ne vous en prenez pas à mon alliance, elle n'est pas au courant de mon initiative, elle n'y est pour rien! Par contre venez me voir, comme dirait l'autre :
" Une visite sa fait toujours plaisir, si c'est pas en venant ce sera en repartant!"
Je repasserait réguliérement sur ce forum que j'affectionne afro

Voila bon petits raids à vous tous et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
lantz

lantz


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 29/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:53

Mouais, je n'en veux pas à ton alliance mais il est certain qu'ici tu la représentes. Ton intervention ma paraît toujours minable, si quelqu'un se plaint tu le laisses. Tu n'as pas besoin de venir chanter ici, tu viens juste provoquer l'embrouille. J'espère pour toique ça va sans arrêter là, et aussi pour nous car on n'a pas que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:22

Je comprend que les choses ont pris une tournure qui est un peu vite partis en embrouille, cependant, nous ne plaignions pas, nous cherchions seulement une solution diplomatique a ce "probleme".
Maintenant, vous nous avez rejeté assez violemment, les choses en restent la, il n'était nécessaire de venir titiller notre agressivité.

Sur ce, je pense qu'il ne devrai avoir sur toi aucune repression (tout du moins, si les choses en restent la.)

Merci de nous avoir indiquer ton identité, c'est un geste appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:20

akroma95 a écrit:
Alors puisque vous y tenez tant, mon nom Ingame est giloup121

C'est marrant je m'en doutais un peu...
Revenir en haut Aller en bas
P ricles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:09

Si jamais il y a un probleme et que je peux venir vous aidez n'hésitez pas a demander ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2007

.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:27

Si t'es en G1 tu peux m'etre utile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Honte à vous. Empty
MessageSujet: Re: .Honte à vous.   .Honte à vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Honte à vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.300. :: Cours de Sparte :: Fontaine de Rassemblement-
Sauter vers: