A la recherche d'une alliance, c'est celle-ci, Spartiate, qui a le plus attiré mon attention. En effet les idées qui régissent cette ally m'interessent beaucoup, car j'ai la même pensée. Je suis prêt à donner toute ma puissance pour le bien collectif, et ma volonté est énorme. Je suis de personnalité perfectionniste, attentif et à l'écoute, combattif, en restant le plus réfléchi possible. En ce qui concerne le jeu ogamien, je suis de tendance mineur. Actuellement je crois que je suis environ 1100éme. Mas j'ai l'attention de m'arracher au top 200 dans la semaine à venir!
J'ai déjà une bonne expérience d'ogame. Je jouais dans l'univers 7 (environ top 800, je me suis inscrit qulques mois après l'ouverture) ; dans l'univers 8 (top 200 jusqu'à ce que je me fasse raider) ; et actuellement dans l'univers 48, où tout se passe bien. J'avais arrêté temporairement ogame il y a 2 ans, mais c'est avec joie que je reprends!
En ce qui concerne la vie de tous les jours, je m'appelle en réalité Joachim, 16 ans, en 1ère S. Je pratique beaucoup le sport, surtout le foot. J'adore rigoler et passer de bons moments. Et j'espère que j'en ferais tout autant dans cette alliance ^^
En espérant donc être accepté parmi vous, je vous souhaite un très bon jeu sur ogame!
Lantz