.300.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.300.

OGame Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^

Aller en bas 
+3
lantz
Ezekiel
Frogui
7 participants
AuteurMessage
Frogui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Empty
MessageSujet: On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^   On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:29

Quel est ton pseudo ingame ?Frogui
-Tu as quel âge ? 16 ans ans

- Ton nombre de points? 399 points Sad
-Quel est ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ? en flotte j'en fait pas trop pour le moment .. je sui splutot minier agressif ... bientot ma première colo se soir nananère :p , je suis classer top 298 ème avec 399 points pour le moment . .pas très formidable je sais ....
-Quelle est ta position ingame ? hummmm vos le saurez si vous m'axepter Wink

-Tu te connectes souvent ? ba oé assez :p

-Depuis combien de temps joues-tu ? 1 ans et demi

-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ? des ImmorteL ils sont presque tous partie elle se dissou au fure et a mesure donc je suis partie .
-Quel est ton style de jeu ? raideur en mal m'en , a chaque uni je me cale top 10 .. is la je t'ente les mines agressife^^

- Tu participes beaucoup aux forums ?oui assez

-Quelles sont tes motivations pour entrer dans l’alliance ? vous m'avez l'air sympa et assez bon donc voilà , et puis je cherche une alliance motiver , bonne ambiance enfin c'es se que je vous trouve^^

- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ? pas actuellement j'aten votre réponse .

- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? UNI 40 => top 200
UNI 50 => ex top 50 ( avant de me faire recyclé xD ) je sus top 300 maintenan Sad
voilà fini ma présentation ^^
PS : désolé d'avoir piquer la présentation de quelqu'un ... je crois que vous allez devinez ptdr ^^ je suis un peut flaimare ... faut me comprendre ^^
Bon j'aten votre réonse avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2007

On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^   On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:39

Oui, il y une légère ressemblance entre ta candidature et celle d'Airness^^ Mais bon, les informations essentielles y sont.

Bon, top 300 en début d'univers, c'est deja pas mal! mais, faut faire gaffe, parceque ca va bouger! (j'imagine que comme nous, tu vas monter Wink )

De plus, tu n'es pas en G3 (on est deja beaucoup la ba...) Donc, je ne vois pas la moindre raison de te refuser... Je dirai meme qu'il y a des raisons de t'accepter!

Tu devrais etre pris sous peu.

En attendant, je te souhaite bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Frogui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^   On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:44

mici ^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
lantz

lantz


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 29/04/2007

On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^   On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:42

Tu te plains d'être au top 300... C'est déjà bien. Pour moi tu serais d'une aide utile. En tout cas bienvenue sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
KinG LeonidaS

KinG LeonidaS


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^   On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:19

En effet c'est déjà pas mal...
En tout cas bonne expérience du jeu, pour moi c'est oui!
Revenir en haut Aller en bas
MUKevin04

MUKevin04


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 25/04/2007

On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^   On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:55

bnne candidature tu peut poser ta cndidature ingame
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2007

On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^   On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:04

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frogui




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2007

On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^   On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:21

mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
KinG LeonidaS

KinG LeonidaS


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^   On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:46

Bienvenue dans l'alliance!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
airness




Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^   On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:14

j'aurais été comptant de ta candidature mais il y a un petit truc qui me chagrine ..... TU MAPIKER MA CANDIDATURE Twisted Evil Twisted Evil MDR

non je rigole bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
lantz

lantz


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 29/04/2007

On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^   On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai - 4:29

Youpi, buvons une nouvelle tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^   On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On ma dit que Sparte chercherdes jeune enfants aéduquer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.300. :: Conseil de Sparte :: Conseil Royal-
Sauter vers: