Quel est ton pseudo ingame ?Frogui
-Tu as quel âge ? 16 ans ans
- Ton nombre de points? 399 points
-Quel est ton classement en flotte, recherche et points(si tu es classé) ? en flotte j'en fait pas trop pour le moment .. je sui splutot minier agressif ... bientot ma première colo se soir nananère :p , je suis classer top 298 ème avec 399 points pour le moment . .pas très formidable je sais ....
-Quelle est ta position ingame ? hummmm vos le saurez si vous m'axepter
-Tu te connectes souvent ? ba oé assez :p
-Depuis combien de temps joues-tu ? 1 ans et demi
-De quelle alliance viens-tu et pourquoi en être parti ? des ImmorteL ils sont presque tous partie elle se dissou au fure et a mesure donc je suis partie .
-Quel est ton style de jeu ? raideur en mal m'en , a chaque uni je me cale top 10 .. is la je t'ente les mines agressife^^
- Tu participes beaucoup aux forums ?oui assez
-Quelles sont tes motivations pour entrer dans l’alliance ? vous m'avez l'air sympa et assez bon donc voilà , et puis je cherche une alliance motiver , bonne ambiance enfin c'es se que je vous trouve^^
- Postules-tu dans d'autres alliance actuellement ? pas actuellement j'aten votre réponse .
- As tu de l'experience dans un autre univers à Ogame ? UNI 40 => top 200
UNI 50 => ex top 50 ( avant de me faire recyclé xD ) je sus top 300 maintenan
voilà fini ma présentation ^^
PS : désolé d'avoir piquer la présentation de quelqu'un ... je crois que vous allez devinez ptdr ^^ je suis un peut flaimare ... faut me comprendre ^^
Bon j'aten votre réonse avec impatiente ^^