.300.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.300.

OGame Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pacte

Aller en bas 
+4
benjox
Ezekiel
airness
P ricles
8 participants
AuteurMessage
P ricles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Pacte   Pacte Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:17

Bonjours chers amis spartiens. Je suis membres de l'alliance Les Guerriers De Sparte (TAG : G.D.S ). La raison de ma venu sur votre forum est que j'aimerai réunir tous les spartes de l'univers 51, par pacte ou fusion, afin de former une grande communautée spartienne. Nous sommes tous du même camp alors pourquoi ne pas s'unir? Ensemble nous deviendrons une famille redoutée par les autres alliances de notre univers. Alors que diriez vous de former un pacte totale entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
airness




Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:42

moi je pense que l'on ne peut pas touss nous reunir parceque j'ai regarde il y a beaucoup d'alliance sur ce "theme" ce qui ferai beaucoup trop de pacte totale apres !! et si on fait que des fusion tu t'imagine la taille de l'alliance le nombre de membre qu'on serait mdr
Revenir en haut Aller en bas
P ricles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:55

oui mdr je suis d'accord avec toi mais nous ne sommes pas obligé de prendre toutes les alliances car qui sais peut-etre que dans 1 semaine ou 2, il y en aura peut-etre qui auront disparus!! Votre alliance me parait bien partie pour tenir un bout de temps sur ogame étant donné que vous etes assés nombreux et assés fort
Revenir en haut Aller en bas
airness




Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:34

ouai par contre je serai plus d'accord pour faire un pacte avec 2 ou 3 alliance (pourquoi pas vous) qui ont a peu pres le même niveaux de points...

oui je pense que cette alliance va durer lomgtemp car d'apres se que j'ai pu voir tout les membres sont motiver pour faire partie du haut du classement et on a tous pour objectif de faire partie des meilleur Twisted Evil lol

apres ceci n'est que mon avis va falloir voir sa avec nos seigneur car moi je ne suis que leur serviteur Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
P ricles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:27

Lol il n'y a aucun probleme, j'attendrais le temps qu'il faut (en espérant que la réponses soit positive car ca serait dommage d'attendre pour rien lol Laughing . Et si vous acceptez vous pourrais vous inscrire sur notre forum, il y a une partie rien que pour les spartes du 51 ayant un pacte avec nous Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel

Ezekiel


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:08

Salut a toi frere d'arme!

Je ne peut, a l'heure actuelle, te répondre que la par la négative, l'univers est trop jeune, je souhaiterai d'attendre un mois avant d'ENVISAGER un pacte... Le temps de voir les alliances dignes de confiances, celles qui ne pensent qu'a guerroyer, celle qui fuient devant l'ennemi, ou celle qui savent se défendre lorsque l'on menace leur terre...

Meme chez les spartiates, la corruption, les trahisons, la lacheté ne sont pas des mots inconnus. Je ne pactiserai qu'avec des alliances soudées en qui on peu avoir confiance.

(enfin, c'est pas moi qui décide non plus ^^)

Meme si le pacte est refusé, passe donc de temps en temps chez nous, nous pourrons ainsi mieux nous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
benjox




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : lyon
Date d'inscription : 30/04/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:10

cette partie de votre forum montre que vous conter vous allier avec beaucoup d'alliance , je pense que se serait une betise de s'allier avec trop d'alliances 2 suffiraient ... qu'elle est le classement de vos trois 1er ?
Revenir en haut Aller en bas
MUKevin04

MUKevin04


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 25/04/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:13

bonjour a toi pour un pacte c'est beaucoup trop tot, reviens dans 1ou 2 semaine et on verra avec le claasement et si votre alliance est toujours solide.
bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
P ricles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:18

Ok ben je reviendrais proposer un pacte totale ulterieurement mais voulez vous faire un PNA en attendant?
Et ne vous inquietez pas je viendrais de temps en temps vous faire un tit coucou au passage histoire de consolider notre relation en premier et puis par la suite si vous le voulez faire connaissance avec les autres membres de mon alliance si vous voulez vous pouvez déja venir sur notre forum pour discuter un peu avec mes membres http://guerrierdesparte.bbflash.net/index.htm
Voila bonne continuation a vous je reviendrais de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
MUKevin04

MUKevin04


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 25/04/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:33

et c'est aussi non pour le pna c'est beaucoup trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
KinG LeonidaS

KinG LeonidaS


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:30

Moi je dirai même qu'il faut attendre 1 mois minimum, voir 2 mois pour se lancer dans un pacte...
C'est à ce moment qu'on verra si les alliances sont fiables...
Et il faut nous limiter à 1 ou 2 pactes totaux...
Le nombre ne fait pas forcément la qualité, et beaucoup moins de solidarité...
Revenir en haut Aller en bas
lantz

lantz


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : chez wam
Date d'inscription : 29/04/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:33

Je suis tout à fais d'accord avec Leonidas.
Revenir en haut Aller en bas
P ricles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:36

Est-ce que je pourrais vous demandez un service svp ? Car j'ai un petit malin qui m'attaque assé souvent et avec ma flotte je ne peux rien faire pour l'instant et dans mon alliance les plus forts ne sont pas proche de moi et vous avez un membre assez fort proche de chez moi vous pensez qu'il accepterait de m'aider? Son pseudo c'est -Traxx-
Revenir en haut Aller en bas
MUKevin04

MUKevin04


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 25/04/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:27

traxx est le fondateur de l'alliance, il faut avec lui si il a des ressources il acceptera
Revenir en haut Aller en bas
P ricles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:45

Oki mais il vient souvent sur votre forum ou pas? Si pas je lui en parlerai en IG
Revenir en haut Aller en bas
.Traxx.
Admin



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/04/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:30

Je suis la envoi moi les coordonné IG si il a des ressources je suis partant enfin tout ca depend dunombre de ressource s;)
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.frenchboard.com
P ricles




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2007

Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:52

3:154:12 Tiens a mon avis il a des ressources mais si tu a des recycleurs tu gagnera plus car il a pas mal de vaisseau. Tiens moi au couant si tu l'attaque ou pas, je veux bien t'aider moi si il le faut mais pour l'instant je n'ai pas encore beaucoup de vaisseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Empty
MessageSujet: Re: Pacte   Pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.300. :: Conseil de Sparte :: Conseil de la Défense-
Sauter vers: