.300.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.300.

OGame Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sire Tashima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sire Tashima




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Sire Tashima Empty
MessageSujet: Candidature Sire Tashima   Candidature Sire Tashima Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:54

Avé spartiate je vien vous salué de mon plein grés en ce jour ensoileiler Razz


Je me présente Sire Tashima j'ai 262 points je suis classer 1405 en recherche en flotte je peut pas je vien de me faire exploser -_-' :@ enfin bref je particpe enorment au forum je suis en G2 je dis pas ou mais en début .

J'était dirigeant de l'alliance C_TuX mais il y'avait que des floodeur et que des préjuger sur nous et enfin bref très désagréable .

Je vien vers vous avec mon ami PiX qui est mon ami depuis un bail IG

Je suis mineur agresif agresif pour évoluer plus vite

mon experience top 1250 uni 43 top 600 flotte ceder a PiX qui a remonter je croit
top 1300 uni 48 top 400 flotte
uni 40 top 1000 top 900 flotte

et le reste c'est des univer qui m'ont servit a connaitre le jeu la je ne suis pas classer car pour etre franc j'ai horreur des début d'univer et voila ...

J'ai creer pas mal de forum donc si je suis accepter et que vous avez besoin de moi sa sera avec grand plaisir

j'oublier l'essentiel pourquoi votre alliance : votre allaince a l'air souder agréable la page d'accueil est agréable a voir ( félicitation a celui qui la fait ) et voila je ne c'est trop quoi dire en esperant etre accepter parmis vous


en effet en me promenant ddans un des topic j'ai vu ceci


Citation :
HONTE?

Qui ose parler de honte?? Un homme qui arive en courant lacher quelques paroles sans oser les expliquer qui se cache derriere un faux pseudo? Sais-tu au moins seulement ce qu'est la honte? La honte est un sentiment que l'on éprouve vis-a-vis de soi, je ne vois pas ce que la honte vient faire ici!


cela me dit que vous ete solidaire dans ce topic et que vous savez parlez ce qui est pas très frequent
Revenir en haut Aller en bas
KinG LeonidaS

KinG LeonidaS


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Sire Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire Tashima   Candidature Sire Tashima Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:04

Une alliance sans solidarité n'a aucun interêt... Wink
Bon, je vais être le premier à parler, il faut être top 1500 pour entrer dans l'alliance, donc ton ami a le niveau mais pas toi...
Donc essaye de vite monter, fais nous part de ta progression et nous jugerons si il est bienvenue pour nous de t'accepter... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tashima




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Sire Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire Tashima   Candidature Sire Tashima Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:05

Okay pas de probleme aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Sire Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire Tashima   Candidature Sire Tashima Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:26

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sire Tashima Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire Tashima   Candidature Sire Tashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sire Tashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.300. :: Conseil de Sparte :: Conseil Royal-
Sauter vers: