| Candidature Lanfeust | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lanfeust
| Sujet: Candidature Lanfeust Mar 8 Mai - 10:22 | |
| Alors voici ma mmaigre présentation en ésperant qu'elle vous plairas.
Alors :
__ Chapeau Noir _Corbeau _Jambe de bois _Crochet _Bateau avec insigne pirate _Equipage
et !! hein ?? quoi pas celle la ?? ok !! ok !! je vous presente mes grandes excuses.
Alors je m'appelle Barbe rouge j'ai une barbe rouge. Une femme toute rouge et du vins rouge. J'ai peint ma maison en rouge et ... Quoi ??? toujours pas celle la ??
Bon ok les choses sérieuses ^^
Nombre de pts : 8 mais pour l'instant
Style de jeu : Pure mineur mais sa n'empeche pas une petit raid de temps en temps ^^
[u]Colonies (galaxies) : 0 pour le moment
Expérience ogamienne avec: Oui avec un compte => numéro des univers: 37 => classements dans les autres univers: top 700
Motivation :Ben voila je suis très difficile pour choisir une alliance et je trouve que certaines sont pas mals mais defois il y a des manques de personnes ou pas de forum et ça je trouve qu'il faut en avoir un.
Je suis pure mineur, actuellement je n'ai pas beaucoup de points mais je sais comment le monter rapidement car avec l'experience ces d'autant plus facile.
J'ai 12 ans et toutes mes dents ^^ et je suis collégiens ( même très bon côtés scolaire ^^ ). Je ne parle pas SMS mais je ne suis pas non plus un expert en orthographe et j'aimerais qu'on me fasse pas trop de remarque ^^.
Côtés activité je suis très actif car en 6 ieme c'est pas le plus dure ^^ Je passe minimum 1 h par jour ou il y a cour ( pour ogame et le forum ) et 3 h environ pour les jours non cours.
Après je n'ai plus grand choses à dire à part esperait de figurer parmis vous !! Je sais que mon classement et moindre mais laisser moi un peu de temps et je le monterai !!
Bonne soirée a+ | |
|
| |
MUKevin04
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Mar 8 Mai - 10:26 | |
| bonne candidature mais c'est non on ne prend que des joueurs classé | |
|
| |
airness
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : lyon Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Mar 8 Mai - 10:55 | |
| c'est vraiment dommage parceque t'a l'air d'être bien motiver ta fai une superbe presentations revien des que tu rentre dans le top 1500 | |
|
| |
Lanfeust
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Mar 8 Mai - 11:13 | |
| Je reviendrais car un spartitate ne renonce jamais ^^ | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Mar 8 Mai - 12:38 | |
| Meme si tu n'as pas atteint le classement ce w-e, passe quand meme pour nous donner ton avancée! (belle présentation) Bienvenue sur notre forum! | |
|
| |
lantz
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : chez wam Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Mar 8 Mai - 12:47 | |
| oui, belle présentation. Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum! | |
|
| |
Broly
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Mar 8 Mai - 14:15 | |
| Jolie présentation, j'attend ta venue avec impatience | |
|
| |
Lanfeust
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Mar 8 Mai - 18:09 | |
| Déjà 33 points j'avance vite ^^
vous verrez je rejoindrez le rang spartiate dans pas longtemps ^^ | |
|
| |
benjox
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Mer 9 Mai - 0:06 | |
| :lol!:ouais compte la dessus... | |
|
| |
Lanfeust
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Jeu 10 Mai - 18:07 | |
| | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Jeu 10 Mai - 18:11 | |
| Et bien, tu augmentes relativement vite, c'est pas mal!! Si jamais t'as besoin d'aide (style, un joueur qui vient te raider...) Dis le, on est pas loin! | |
|
| |
benjox
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : lyon Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Jeu 10 Mai - 19:34 | |
| tu pourait peut etre prendre le compte de frogui ... fo voir avec lui je crois kil part dmg d'ailleur !!!
R2D2 | |
|
| |
Lanfeust
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Jeu 10 Mai - 20:05 | |
| Merci bien sire Ezekiel je tacherais de m'en souvenir Je serrais honorés de prendre le compte d'un de vos membres bien sur je ne le prendrais qu'avec l'accord de frogui | |
|
| |
benjox
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Jeu 10 Mai - 20:33 | |
| fo voir si il s'en vas je ne sais pas encore mais il y a de nombreuses chance pour kil kitte l'alliance
R2D2 | |
|
| |
Lanfeust
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Ven 11 Mai - 12:44 | |
| | |
|
| |
Lanfeust
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Ven 11 Mai - 14:10 | |
| dans 1 h je subit un raid j'ai plus de 25 k de cristal | |
|
| |
lantz
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : chez wam Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Ven 11 Mai - 14:26 | |
| Bah bouge ta flotte, ou utilise toutes tes ressources. | |
|
| |
Lanfeust
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Ven 11 Mai - 14:40 | |
| je débute sa fait meme pas une semiane que j'ai joué et je peux pas depenser sinon sa serrais fait !! | |
|
| |
Lanfeust
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Ven 11 Mai - 18:45 | |
| Punaise le ..... il m'a attaquer 2 fois
C'est ToMS92
Dernière édition par le Ven 11 Mai - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
lantz
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Ven 11 Mai - 18:50 | |
| Evite les insultes, tout le monde peut venir ici et ça peut aller loin...
Je vois tu viens de commencer. Je vais voir ce que je peux faire pour toi. | |
|
| |
Lanfeust
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Ven 11 Mai - 18:59 | |
| Je m'excuse humble seigneur et j'ai de ce pas changer ces vulgarité... | |
|
| |
Lanfeust
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Ven 11 Mai - 19:01 | |
| Voici Les RC Attaquant ToMS92 (X:XXX:XX) Armes: 10% Bouclier: 0% Coque: 10%
Type P.transp. Nombre 2
BaDaBoUm ...
Attaquant ToMS92 (X:XXX:XX)
Défenseur ...... (X:XXX:XX) Détruit
L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 4.712 unités de métal, 5.287 unités de cristal et 0 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
2 ieme RC Attaquant ToMS92 (X:XXX:X) Armes: 10% Bouclier: 0% Coque: 10%
Type P.transp. Nombre 1 Boom... Attaquant ToMS92 (X:XXX:X)
Défenseur ....... (X:XXX:X) Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 2.500 unités de métal, 2.500 unités de cristal et 0 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
| |
|
| |
lantz
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Ven 11 Mai - 19:34 | |
| lol "humble seigneur"...
Oki je m'en occupe. Préviens moi in-game s'il te réattaque. | |
|
| |
Lanfeust
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Ven 11 Mai - 22:15 | |
| AIDEZ MOI je suis perdu je reçois des attaques de toutes part voici le raport Attaquant Crazy Trick (3:188:7) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 10%
Type P.transp. Ch.léger Nombre 4 5 Défenseur Lanfeust (X:XXX:XX) Armes: 0% Bouclier: 0% Coque: 0% Détruit
Boom... Attaquant Crazy Trick (3:188:7)
Défenseur Lanfeust (X:XXX:XX) Détruit L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 4.935 unités de métal, 11.860 unités de cristal et 0 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 0 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète. Aidez moi Je sais je doit construire une defense mais il est trop taut et mes mines ne sont pas assez developper | |
|
| |
benjox
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust Ven 11 Mai - 22:58 | |
| pas trop mal mais le top évolu aussi ne l'oublie pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Lanfeust | |
| |
|
| |
| Candidature Lanfeust | |
|