| ...cool | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zztop
Nombre de messages : 7 Age : 116 Localisation : ...incertaine Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: ...cool Jeu 10 Mai - 18:22 | |
| ca a l'air sympa cette ally, mais bon moi je suis plutot athenien, faut voir au fait pourquoi ".300." c'est le nombre de points ou le classement mini? (remarque j'ai les 2) bon je vous laisse il y a ezekiel qui m'espionne, donc je met un therme (au piles) | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: ...cool Jeu 10 Mai - 18:25 | |
| Au salut toi!
Je viens de t'envoyer un message... (500 lettres, quand on veut y mettre la forme, c'est court... j'ai pas pu le tourner comme je voulais...) Le classement minimum est simplement le top 1500...
Tu es plutot athenien? Je sentais qu'entre nous, la tension serait présente... ^^ | |
|
| |
Zztop
Nombre de messages : 7 Age : 116 Localisation : ...incertaine Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: ...cool Jeu 10 Mai - 18:44 | |
| ...mais la tension, c'est comme la loco, ca motive! tout comme l'attention, et l'intention aussi d'ailleurs | |
|
| |
Zztop
| Sujet: Re: ...cool Jeu 10 Mai - 18:49 | |
| dis en fait, J pense ca peut etre super cool d'etre voisin, pour les attaques groupees genre... ...ah mais je voit que MUKevin est chez vous ausii.... aiiiii...., au lit, vite! | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: ...cool Jeu 10 Mai - 18:54 | |
| Bah, pour les attaques groupées, pourquoi pas, mais il y a MUKevin pas loin de moi, je ferai les attaques avec lui en priorité, apres, si il peu pas, je te dirai... Et, si toi, tu as une cible, mais que tu es pas assez fort, hesite pas a m'envoyer un message... (par contre, si tu me raids encore, ce sera toi la cible d'un raid groupé ^^) | |
|
| |
Zztop
| Sujet: Re: ...cool Jeu 10 Mai - 19:06 | |
| ...c'est vrai que je t'ai deja pas mal dessoude. A+ | |
|
| |
MUKevin04
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ...cool Jeu 10 Mai - 19:42 | |
| et tu ferai miuex d'arreter de le raider, un petit conseil a+ | |
|
| |
Ezekiel
| Sujet: Re: ...cool Jeu 10 Mai - 19:45 | |
| Lol, il m'a juste piller quelque ressources, en flotte contre, je donne pas cher de lui ^^ mais par contre, j'ai pas assez en espio pour voir ses def, donc je pouvais l'attaquer... enfin, la diplomatie est aussi une bonne arme! | |
|
| |
MUKevin04
Nombre de messages : 258 Age : 35 Localisation : je sais pas Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ...cool Jeu 10 Mai - 19:49 | |
| t la pour venir dans l'alli ou pas ??? | |
|
| |
Zztop
| Sujet: Re: ...cool Jeu 10 Mai - 20:08 | |
| cool je vous ai dit!! le PNA est deja signe avec Ezekiel, et cette ally me plait bien... je vai commencer a rediger bientot A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...cool | |
| |
|
| |
| ...cool | |
|