.300.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.300.

OGame Univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Marciano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marciano




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Marciano Empty
MessageSujet: Candidature Marciano   Candidature Marciano Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:45

Bonjour , je suis Marciano IG , et Ruben IRL. ( jai 17 ans )


J'ai commencé ogame univ 51 avant hier soir trés tard , j'ai actuelement 15 points , je penses en avoir une vingtaine d'ici ce soir , j'étais , dans une alliance d'un ami , j'ai voulu en quelque sorte imposé une autorité , le fondateur ( donc mon pote ) était d'accord , mais ca a fait quelques jaloux , j'avais fait plusieurs initiatives qui se rapportait aux idées des spartiates , puis en quittant l'alliance a cause de cette mauvaise ambiance , j'ai eu l'idée de faire une alliance ou tout les membres auront l'honneur d'un spartiate , puis a ma surprise je vu que spartiate était déja pris , je me suis jeté sur l'occasion et j'ai vu votre alliance , dans la vie je suis de nature trés fier et trés droit , une alliance comme la votre refléte mon caractére .



J'aime votre alliance puisque si on se référe au film , les spartiates sont trés fiers et n'hésiteront pas a se faire massacrés pour de l'eau et de la terre en guise de soumission , cette fierté m'épate ! , je penses pas que cette alliance se mettrait a négocier pour évité une guerre , je penses que dans cette alliance vous êtes fiers commes des spartiates , et c'est a tout prix ce que je recherche .


Acceptez moi dans votre alliance , en guise de cette acceptation , je serai digne et loyal tel un spartiate des temps moderne , je défendrai notre alliance , en en payant les conséquences !


Coordialement , Marciano Smile
Revenir en haut Aller en bas
KinG LeonidaS

KinG LeonidaS


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Marciano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marciano   Candidature Marciano Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:15

Bonjour et bienvenue sur le forum!
Malgré que je sois dans cette alliance seulement depuis hier je me permets de te demander ton expérience et le style de jeu que tu comptes avoir...
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Marciano




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Marciano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marciano   Candidature Marciano Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:56

Désolé de repondre aussi tardivement , dans l'univers 32 j'etais dans le top 200 , mais malheureusement , j'ai quitté cet univers par manque de temps ,et j'ai donc donné mon compte a un pote , je suis toujours sur l'univers 19 top 600 , j'ai repris ogame depuis peu ,et je compte m'investir a fond , je suis plutot raideur , mais j'ai des ptit coté mineurs ^^


Voila tout !



PS : j'ai actuelement 20 points lol!
Revenir en haut Aller en bas
KinG LeonidaS

KinG LeonidaS


Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 26/04/2007

Candidature Marciano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marciano   Candidature Marciano Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:14

Ok
Merci d'avoir répondu!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
MUKevin04

MUKevin04


Nombre de messages : 258
Age : 34
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Marciano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marciano   Candidature Marciano Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:28

tres bonne candidature mais je me doit de dire non, nous recrutons que des classé
revient quand tu sera classé
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Marciano




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2007

Candidature Marciano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marciano   Candidature Marciano Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:59

Bonne continuation a vous aussi ,et a toute votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Broly

Broly


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Marciano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marciano   Candidature Marciano Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:38

A bientot surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Marciano Empty
MessageSujet: Re: Candidature Marciano   Candidature Marciano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Marciano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.300. :: Conseil de Sparte :: Conseil Royal-
Sauter vers: